Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
15 mai 2011

Challenge N°10 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Et non, je n'ai pas abandonné le challenge Z'étiquettes mais nous devions faire une dictée de page et ne la mettre que dimanche sur notre blog. Alors silence radio...

Tout d'abord, voici les consignes :

et le résultat :

jouer_cailloux

L'intérieur des volets avec des petites photos cachées :jouer_cailloux_int_rieur

Pour cette page, j'ai retrouvé d'anciennes photos de Clémence  et vous pouvez voir le retour du violet...

Bon, je reviens dans l'après midi vous montrer le challenge n°11, il faut juste que je le prenne en photo.

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement nos dictées sont plutôt réussies! comme la tienne et les photos sont adorables!<br /> biz
Répondre
M
Très belle page et le marron et le violet très chic !!! bravo !!!
Répondre
A
le mélange des couleurs est top !
Répondre
S
Ah ! les belles couleurs. Très belle page tout en harmonie.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité