Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
9 mai 2011

Challenge N°7 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Vais- je tenir ce rythme jusqu'au bout ?

Pour ce 7ème challenge, nous devions scrapper un désir inassouvi…. Un projet en cours…. Top secret….. un Souhait.... !

Dites-nous tout mais en cachette (journaling caché... et pas forcément à dévoiler.... si vous n'y tenez pas!)

Nous habitons à Marne La Vallée, et n'avons jamais emmené Clémence à Disneyland Paris. Tous ces amis lui en parlent et elle rêve d'y aller. Cet hiver, nous lui avions dit que nous y irions prochainement et pour dater cet évènement, nous avions dit quand Niels aura 10 ans. Il a eu 10 ans il ya deux semaines. Depuis, dès que nous prenons la voiture, Clémence dit : alors on va à DISNEY ? Ce qu'elle ne sait pas c'est que la journée est programmée.

Sur la page, il n'y a pas de photo mais le pass que j'avais utilisé lors de ma première visite à Eurodisney en 1989, et sur le côté un petit album cache la date de notre future visite et j'  y ajouterai des photos de cette journée.

quand_irons_nous___disney

Par contre, j'espère que mon papier à nuages ne nous portera pas la poisse au niveau du temps !!

Allez cette fois, bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée pour ce challenge, jolie page!<br /> Bises
Répondre
Z
J'habite aussi les environs, je redoute ce moment (horreur de la foule!) Amusez-vous bien! Et prends des photos!
Répondre
Z
hummmm.... une belle journée en perspective!
Répondre
M
Très chouette... allez tiens le rythme !!! je vais essayer moi aussi !!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité