Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
6 mai 2011

Challenge N°3 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Je continue mes petits challenges Z'étiquettes mais je n'ai pas pu faire le deuxième, snif !!!

On passe au troisième et cette fois, il fallait s'inspirer de ce sketch :

Et pour corser le tout, la page devait répondre à cette question : LE MOIS DE MAI C'EST QUOI POUR VOUS?

J'en ai profité pour faire une page sur la journée du 4 mai où j'avais décidé d'emmener Niels et ses amis visiter le musée de la police pour son dixième anniversaire. Un des petits copain de Niels a fait un malaise au musée. Les pompiers sont venus et l'on emmené à l'hôpital !! je crois que l'année prochaine, nous ferons un anniversaire à la maison...

Comme photo, j'ai utilisé l'invitation que Niels a donné à ses camarades.

happy_birthday

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ou moins tu t'en rappelleras !!! Superbe page.
Répondre
A
Superbe ! tu t'es bien approprié le sketche !
Répondre
M
Ca partait d'une bonne idée le musée de la police, j'espère que le petit garçon va bien, dommage pour Niels et l'invitation est superbe...il a de la chance Niels !!!
Répondre
M
rrrrrrrohhhhhhhhhh quelle aventure !!!<br /> superbe page , j'aime j'aime j'aime!!!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité