Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
1 mai 2011

Pourquoi tu louches ?

Une photo prise lors de l'anniversaire de Niels pour ses 9 ans (bon je sais, il a eu 10 ans il y a 5 jours, mais je scrappe presque toujours avec 1 an de retard), avec son chapeau de cow boy, il louchait : le titre était tout trouvé !!

pourquoi_tu_louches

Et puis comme je scrappe toujours avec un an de retard, je vous mets une photo de la chouquette prise lorsque je faisais cette page.

DSC01453

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle se marre toujours ta puce !! trop belle !<br /> T'inquiètes, moi aussi je mets un temps fou à scrapper mes photos...
Répondre
C
Waouh, très belle cette page!<br /> Bises
Répondre
S
TROP BEAU... BELLE TAMBOUILLE MADEMOISELLE SCRAPBOUILLE... J'ADORE JE VEUX LE MODE D'EMPLOI ET TA POUPÊTTE EST TROP MINOU!!!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité