Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
11 avril 2011

Mes "2 rales tout le temps"

Encore une page recalée mais cette fois par Histoire de Pages !! Mais en la faisant, je le savais déjà car pour un magazine qui demande que le journaling et les titres ne soient pas dans la langue de Shakespeare, je fais une page avec un titre pas trop français !!!

Je suis tout de même contente de ma page car elle reflète bien ce trait de caractère partagé entre Clémence et son père. J'espère que Mélyne héritera d'autre chose sinon cela risque de ne pas être rose tous les jours...

lesralestoutletemps

Eh, j'ai encore une petite page recalée à vous montrer !!

 A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page avec un joli coordonné de couleurs!<br /> Mais il y a un petit truc qui me chiffonne, je ne comprend pas vraiment comment tu as écrit le titre? A mon avis tu as voulu mettre le verbe "râler" à ce moment là tu aurais du mettre le verbe au pluriel avec "ent" à la fin ou alors c'est un jeu de mot, tu as employé ce verbe comme si c'était un dicton "râle tout le temps" et là je n'aurais pas mis de "s".<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette petite remarque mais quand un truc me perturbe et ben je le dis!<br /> Bizz
Répondre
S
Sympa le titre ! et puis elle est très sympa cette page ! J'aime beaucoup la pyramide de chiffres...<br /> bizzzzzz
Répondre
A
moi aussi je l'aime bien cette page !
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité