Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
11 février 2011

19 novembre 2010

Comme promis voici une page avec la petite Mélyne qui compte pas moins de 4 photos prises à la maternité. Cette page est très "clean and simple" et comporte un long journaling. Pour la réaliser, j'ai suivi le tutoriel de Tagali que j'avais trouvé sur le blog "C&S, tout simplement".

Vue d'ensemble :

DSC01353

Les détails :

DSC01354

DSC01355

DSC01356

DSC01357

A bientôt, j'ai quelques pages en attente et un mini à vous montrer.

Je file donner un biberon à Mélyne qui a décidé de sourire au lieu de boire depuis 2 jours (mais ça nourrit pas les sourires) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe et croooooooooooooooooooo mimie !!!!
Répondre
C
Amusant ce journaling-photos-mini, caché! Jolie page toute douce!
Répondre
L
Très jolie page avec pleins de photos j'adoreeee
Répondre
M
tout en tendresse...excellente idée des photos cachées. bizzzzzzz
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité