Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
28 décembre 2010

Un jour en été !!!

Ce n'est vraiment pas un titre de saison mais la dernière page faite chez Madame Agnès au cours de l'année 2010. Une page tirette qui permet de dévoiler deux photos de Miss Clémence à vélo...

un_jour_en__t_

Et voici, une photo de la page pour vous montrer la photo de dessous :

DSC01291

Et enfin, un gros plan des décos mises sur la première photo

DSC01290

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page... le rose ça change mais comme d'hab tu as su tout harmoniser. Dommage je n'ai pas pu faire cette page chez Agnès !!!
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
merci pour ton message , tes pages sont trés sympas mais je crois que ton chef d'oeuvre c'est melyne . bises bon dernier jour de 2010 .
Répondre
S
Très sympa cette petite page ! Un peu de soleil en cette période hivernale, ça fait du bien ! J'espère que tout va bien chez toi ... gros bisous <br /> Sylvie
Répondre
A
Bonsoir. Superbes photos et tes réalisations sont de toutes beautés. Je vais te souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Antoine.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité