Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
18 novembre 2010

Venise

Ça date un peu mais fallait tout de même que je vous montre les minis réalisés lors de la WINTER CROP de février 2010. Aujourd'hui, je vous montre le projet de Marie Laure que j'ai adoré faire. Il est fini depuis longtemps mais je n'avait jamais pris le temps de vous le faire partager...

Un projet Clean and simple où se cotoient journaling, couture et photos cachées

Quelques photos isolées puis mes petits montages Photoshop (qui me causent encore beaucoup de soucis !!!)

DSC01057

DSC01069

DSC01073

VENISEA

VENISEB

VENISEC

Le deuxième album, celui fait avec Laura est également fini mais je ne l'ai pas encore pris en photo et je pense que la luminosité du jour ne s'y prête pas. Je vais tout de même essayer ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh j'adore, c'est superbe! J'ai eu la chance de faire un atelier avec elle et j'aime beaucoup son style!
Répondre
S
Il est vraiment très beau ! bisous
Répondre
L
Il est magnifiqueeeeeeee, les photos superbes. Je ne trouve pas que ce soit trop clean... j'aime beaucoup
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité