Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
1 octobre 2010

Pour les 4 ans de Clémence,

nous organisons un goûter d'anniversaire avec 4 copines. C'est la première fois qu'elle fête son anniversaire avec ses amies et surtout qu'elle invite des copines à la maison. Du coup, elle est un peu excitée la miss !!!

Pour faire les invitations, le scrap a a été au rendez-vous. Je me suis inspirée de celles se trouvant dans le livre "Scrapbooking Pure Inspiration". Voici ce que cela donne :

DSC01032  DSC01033

Et puis, pour compléter ces petites invitations, j'ai réalisé des petites boîtes façon Madame Agnès dans lesquelles j'ai glissé quelques bonbons et un petit "petshop" (prononcé ketchup par Clémence) pour remercier ses petites amies de leurs venues.

DSC01080

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'idée des invitations, c'est très original<br /> bravo<br /> mary60
Répondre
S
Quelle jolie idée ! J'espère que les petites copines apprécieront !!!<br /> Bisous
Répondre
C
je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Non seulement tes réas surtout les pages, sont jolies mais en plus elles dév des thèmes originaux (baywatch .. très bien pensé !) alors bravo ! bise
Répondre
C
Tout à fait adorables ces petites réas!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité