Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
12 août 2010

Un petit album pour Mr Emile

Pour la naisssance de Mr Emile (enfin ses 6 mois), j'ai réalisé pour Sylvie, sa maman un mini album dans lequel elle n'a plus qu'à coller les photos de son petit bonhomme.

Pour le faire, j'ai utiliser le Kit MAEVA avec l'ablum vague de chez LAURA PACK.

Pour vous le montrer, j'ai essayé de faire un montage sur Photoshop, et pour un premier esssai, je suis assez contente  de moi !!!

montage_emile_modifi__3

Alors qu'en dites vous de l'album et de mon montage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup de chance, ce mini est sublime et j'ai bien hâte de retrouver tout mon matos de scrap pour y mettre des photos d'Emile !!!<br /> Pour Photoshop, à quand une démo ?<br /> Grosses bises
Répondre
C
Bravo pour le montage car photoshop et moi ça fait 2! Et ce mini m'a l'air bien beau!
Répondre
L
Il est magnifique ce mini et original par l'utilisation par la texture quant au montage, t'est doué ya rien à dire...
Répondre
A
ouah !! il est croooooooo beau !!! y'en a une qui a de la chance !!!<br /> bravo !
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité