Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
13 juin 2010

De retour parmi vous !!!

Eh oui, ça y est cela va mieux, les nausées et la fatigue ont l'air de se calmer, je vais pouvoir sortir un peu de ma période d'hibernation !! Je crois que c'est mon premier week-end sans sieste depuis au moins trois mois... Mon ventre s'arrondit tout doucement pour l'arrivée du petit ou de la petite troisième.

AnSoFi m'a taguée en me demandant de montrer ma sixième page publiée sur ce blog. Je suis retournée dans les archives pour vous la montrer. La voici :

girafe

Je crois pas que je la referai comme ça aujourd'hui, elle date tout de même de novembre 2007.

Bon maintenant, je vous montre une page plus récente (enfin de trois mois environ)...faite également avec des photos anciennes, j'ai du stock...

Pour cette page j'avais répondu à l'appel de page HDP et quand je la regarde, aujourd'hui, je comprends qu'elle n'ait pas été sélectionnée !!! mais j'en garde un bon souvenir car cela m'avais permis de jouer avec ma toute nouvelle machine à coudre et même de faire un peu de couture à la main !

haute_protection

A bientôt avec de nouvelles pages qui datent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et quand je pense que ta maman ne m'a rien dit !!! <br /> <br /> Et bien c'est super tout ça...<br /> <br /> alors couve bien et fais nous de jolies pages...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comment ca un troisième !!! et on me dit rien a moi !!!!!<br /> Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout plein de bonheur à vous 5 ^^
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité