Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
15 mars 2010

CHEESE

Pour cette page, je me suis inspirée :

- du sketch 105 de Tempor'elles,

jeudi100311claire

- et du challenge de Ma-Ni.

Pour son 500ème article, elle nous propose de nous inspirer de cette image : les couleurs, le nuage, l'oiseau, ....
http://farm5.static.flickr.com/4032/4424543842_b1f8318dde_o.jpg

J'ai donc suivi le sketch et repris les couleurs rouge et bleu du body, le nuage à pois et le petit oiseau.

Je vous montre le résultat :

cheese

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle inspiration et du sketch et du body! très chouette!
Répondre
S
Des idées à retenir. Les couleurs sont chatoyantes. Super.
Répondre
M
Woahh...super sympa ta page !!!!!
Répondre
M
extra ta page et merci de ta participation !!
Répondre
S
elle est belle cette page ! la peinture noire donne un effet très intéressant de vitesse...<br /> Et le défi m'intéresse bien, je vais tenter de le faire !<br /> bisou
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité