Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
25 février 2010

Happy days

En moins d'une semaine, j'ai fait deux pages avec le même titre (et sans m'en rendre compte) !!!

Pour la première page, il s'agit du cours "fanions" de Madame Agnès avec des photos de l'été dernier, à l'île de Ré.

oh_happy_days

Pour la seconde, il s'agit du sketch 102 de tempor'elles

50157011

J'ai scrappé une photo de Clémence qui commence à dater mais que j'aime beaucoup. Elle a bien changé...

happy_day

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies pages et c'est vrai que la tite puce est à croquer!
Répondre
S
C'est très bien, tu as repris ta croisière marathon !Continue. Tes papiers sont trop beaux.
Répondre
L
Eh bien tu as retrouvé ton rythme malgré ta crève !!! Ces deux pages sont très sympa.
Répondre
A
Cro belles !!!<br /> j'adooooooooooore la premiere !!!
Répondre
L
bravo pour ces pages!<br /> mais je pense que c'est grâce aux fabuleux macarons que tu manges depuis quelques semaines!<br /> je vais faire un blog dédié à mes macarons ! !
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité