Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
18 novembre 2009

Où est mon DOUDOU ?

Lors du dernier atelier chez Agnès, nous avons utilisé du drawing-gum... Un produit magique avec lequel nous avons pu créer des fonds. Pour ma part, j'ai choisi d'écrire une partie de mon titre avec des foam-stamps recouverts de drawing-gum.

Je vous montre le résultat :

ou_est_mon_doudou

J'ai plein de projets à vous montrer, j'espère avoir le temps ce week-end de les photographier.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable cette page et le drawing-gum je connais (peinture)il faut vite vite le rincer!
Répondre
E
très belle page en chewing-gum, même si je pense qu'il y a possibilité de faire encore plus collant
Répondre
S
La mienne est bien différente. J'essaie de la poster ce matin... @ demain ! bises
Répondre
S
Ouai, ouai, ouai, pas mal, pas mal. Mais moi, j'ai un petit faible pour la mienne. Na.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité