Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
18 novembre 2008

Sixtine

La petite Sixtine est venue aggrandir la famille DOBIGNY et pour fêter sa venue, j'ai réalisé un mini album et sa boîte sur une inspiration de Patmiaou.

Le colis est bien arrivé, je peux donc vous montrer le résultat.

Les parents de la petite Sixtine n'ont plus qu'à mettre les plus belles photos !!!

IMG_3568petite

Recto :

IMG_3529petite

IMG_3530petite

IMG_3531petite

Verso :

IMG_3533petite

IMG_3534petite

IMG_3535petite

Matériel : Papiers rouge de garance, colors core, des tampons, des rubans et quelques fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou,<br /> <br /> Je trouve ça très mignon ça fait vraiment ressortir la tendresse et la douceur d'un nouveau né..c'est génial. Je voulais savoir comment tu as fais pour le fond? est-ce un carton que tu as plié? ou l'as-tu acheté ainsi? merci de tes réponse.<br /> a bientot et bonne continuation, toutes tes pages sont une merveille!
Répondre
M
coucou scrapbouille! je suis bien contente de te retrouver sur ton blog! ça y es g créer mon blog et je suis trop contente, j'aime beaucoup le petit album que tu as fais ça me donne des idées. j'ai également une copine qui viens d'accoucher et je lui est fait une enveloppe avec à l' interieur des photos montages et en plus tu sait quoi g utilisé le même papier rose que toi!! je mettrai la photo sur mon blog si ça te dis de me rendre visite!! http://chicoulascrap.canalblog.com/ bisous a bientooo marya
Répondre
Z
super ta crea tres beau cadeau!!!!!!!
Répondre
S
j'espère que cela a plu aux parents...<br /> bise
Répondre
A
tres jolie et tres tendre<br /> C'est a toi ces joli petits tampons ?
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité