Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
7 septembre 2008

C'est la rentrée scrapbooking ...

Voici une petite page commencée il y a plusieurs mois mais que j'ai enfin terminée hier. Je vous la montre donc :

oser_s_asseoir

Pour cet été, j'avais pris plein de bonne résolutin scrap à savoir : terminer un maximum des minis albums commencés pendant l'année. Alors que j'étais partie sur un bon rythme, je me suis vite essouflée.

J'ai quand même terminée l'album fait en atelier avec Prisca mais la scéance photo n'a pas été faite donc je ne peux pas encore vous le montrer.

j'ai également réalisé un cadre pour ma copine Céline de Toulouse mais là, je ne pourrais jamais vous le montrer car j'ai complètement oublié d'en faire une photo. Céline si tu passes par là....

A bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
Répondre
A
Je crois qu'on va avoir plein de trucs à se montrer et à se raconter....<br /> T'as bien bossé !!! bisous et à bientôt.
Répondre
C
ça valait le coup de la finir...<br /> et du coup on attend la suite !!!!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
S
On attend impatiemment tes autres créas... celle-ci est superbe ! Je me demande comment font celles qui conjuguent travail, enfants, créations et tenue de leur blog ? j'ai également des choses à poster mais pas toujours le temps. @ bientôt Biz
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité