Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
21 mars 2008

Joyeuses Pâques !!!!

Avant de partir fêter Pâques en Franche Comté, voici deux pages terminées récemment.

La première a été faite lors du dernier atelier d'Agnès intitulé "page coeur". Il s'agit d'une page sur Clémence et surtout son surnom de l'époque (avant qu'elle ne marche) : "GROSSE MADAME". Maintenant qu'elle marche, je ne sais pas pourquoi, mais je l'appelle "ma petite poule".

grosse_madame

Matériel : Papiers my mind eyes, bazill, chipboard basic grey et tampons (je ne sais plus - c'est ceux d'agnès!!)

La seconde page, (pas de jaloux) fait honneur à Niels et à son entrée au CP. C'est une page qu'il avait commandée et Monsieur est exigeant.

L'histoire commence au "Temple du scrap" où je l'avais emmené avec moi (la mauvaise idée). Il avait en tête de choisir du papier pour cette fameuse page et voyant que je ne cherchais pas spécialement ces papiers, il est allé demander conseil à une vendeuse : "je voudrais des papiers avec des écritures pour montrer que je suis au CP". Le voilà qui revient avec trois papiers pleins d'écriture en anglais. Je lui explique que ces papiers ne vont pas, il est triste mais le sticker promis à l'arrivée dissipe vite sa tristesse.

De retour à la maison, la commande devient plus précise, il faut du rouge (sa couleur préférée du moment) et surtout des écritures.

Je fais la page avec deux photos et à la place de la troisième photo en haut à gauche je place une fleur imprimée sur du rhodoid. Je laisse la page traîner sur la table de la salle à manger pour qu'il la voit dès son réveil. Et là, catastrophe !!! La fleur en haut à gauche déplaît au premier coup d'oeil (je m'en doutais et ne l'avais pas collée). Il me dit que les fleurs cela ne fait pas du tout penser à l'école. Après lui avoir expliqué que je trouvais que cela faisait vide sans la fleur, il me répond que des fois, il vaut mieux rien mettre que de mettre des choses sans rapport. Du coup, comme j'avais une troisième photo sur ce départ pour l'école, je l'ai rajoutée en haut à gauche...

rentr_e_au_CP

Matériel : papier Crate paper, bazill, chipboard Crate paper, Rubon Basic grey et la petite étiquette qui servait à Niels en grande section de maternelle pour dire qu'il était présent

Merci pour tous vos commentaires sur les pages précédentes, cela me fait un grand plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien, dis donc, il participe vraiment à ton scrap, quand il s'agit d'avoir sa photo pour la postérité ! C'est chouette, d'avoir des enfants qui s'intéressent comme ça à ce que fait leur maman !<br /> Et la page sur la "grosse madame" est très féminine.
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Je voulais vous avertir de la naissance de ma boutique en ligne dédiée au Scrapbooking .<br /> <br /> http://www.lemondedescrapmania.com<br /> <br /> Bientôt des challenges et bien sur constitution d’une Design Team.<br /> Je reste à votre disposition pour tout partenariat ou proposition.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Estelle
Répondre
M
pas mal dis donc ces pages!!! je fouine un peu ton blog hein! tu permets?
Répondre
S
Bon, j'espère que cela lui plaît finalement !<br /> Ah la la, des fois ils sont quand même ingrats avec nous nos gosses !!!<br /> Chouette thème la rentrée : moi, je n'ai même pas trouvé le temps de prendre Jeanne en photo avec son cartable...<br /> bizz
Répondre
A
MDR<br /> Toujours aussi perspicace et bien décidé ton p'tit Niels !!!<br /> Bisouuuuuus
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité