Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
28 février 2008

Stars

Une petite mise à jour s'impose,

J'ai plusieurs pages entamées, j'espère les finir avant la fin de la semaine. En attendant , voici la dernière page que j'ai réalisée lors des ateliers d'Agnès.

Il s'agit de la page étoile qui retrace quelques moments privilégiés des vacances de l'été dernier. Cela fait du bien de scrapper du soleil !!!

stars

Matériel : Papiers et Chipboards Scenic Route et les fameuses étiquettes de taillefine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Shirley,<br /> Très sympa cette page étoile, belle armonie de l'ensemble et les étiquettes de taillefine y vont très bien. <br /> Bisous.
Répondre
T
c'est toujours un plaisir pour moi de decouvrir les pages de scropines avec mes etiquettes !<br /> elle est sublime ça me touche bcp de les voir si bien mises en valeur !!<br /> scrapamitié !<br /> taillefine
Répondre
A
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu aimes les couleurs, ça se voit sur tes pages ! Ca claque !<br /> J'ai un petit questionnaire que tu pourrais remplir si tu as 3mn, c'est pour une création d'entreprise (de scrap) .. ça serait sympa de ta part. Merci !
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité