Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
6 mai 2022

Covid or not covid

Hello, 

Me voici de retour avec un des sketches 500 de Just Create and Scrap.

 

Page qui a été compliquée à faire : la taille des carrées, le choix des papiers (avec la colle  mise du mauvais côté), la photo adéquate, la couture (et oui la machine à coudre est réparée), bref, j'avais l'impression de débuter en scrap !! Et pour une fois, je n'ai pas réussi à finir ma page pendant notre soirée scrap avec Maryline (en présentiel) !!

Allez je vous montre

COVID OR NOT COVID

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as finalement bien relevé le défi de ce sketch. Elle est très belle ta page et le titre est bien trouvé (comme d'habitude 😉)
Répondre
M
très originale cette page. Bravo
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité