Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
13 juin 2021

Miaou

hello,

le sketch 454 de just create and scrap était un peu particulier et a rebuté mes comparses du mardi soir. Elles ont préféré rattraper des pages qu'elles n'avaient pas pu faire.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-jasmina-proposketch.jpg

Quant à moi, je m'y suis collée en aménageant différemment la grosse maison du sketck mais en gardant le thème maison.

Et voilà ce que cela donne avec notre locataire estivale qui je crois a pris largement ses marques !!

cookie dream

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
effectivement, cette maison n'est pas facile à loger. j'aime bien l'idée d'avoir garder le thème de la maison et la photo est top. Il a la belle vie ce chat. Merci pour le partage.
Répondre
M
Très belle version et détournement réussi. Bravo
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité