Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
7 mars 2021

Saveurs estivales

Les semaines se suivent et les sketchs de Just and create et scrap sont toujours là pour égayer nos moments scrap du mardi soir.

Cette semaine, le sketch nous a semblé facile au premier abord mais nous avons eu du mal à nous l'approprier...

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-gervaise-proposketch14-e1614102151949.jpg

 

Et voilà ce que cela donne chez moi avec une photo de mélyne d'il y a 7 ans (raccord avec tous les papiers et les embellissements utilisés :) ....)

En vrai, elle est bien plus lumineuse.

saveurs estivales

 

La semaine prochaine, on quitte les ronds qui nous accompagnent depuis plusieurs sketches.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la douceur des couleurs, jolie page !
Répondre
M
Je comprends, page efficace et pouvant être faite en un laps de temps.Toujours des teintes douces.
Répondre
M
Ta page et très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
L
Très belle page, j'adore les couleurs sont douces et tu est la chef de la recup bravo👏
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité