Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
7 février 2021

Les années "élémentaires" de Mélyne

Hello, 

Me voici de retour avec le sketch 436 du blog Just Create and scrap qui m'a donné bien du mal.

 

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-sketch-tara-scrap-2021.jpg

En effet, j'ai beaucoup cogité avant de faire la page pour trouver une idée jouable à mes yeux et après j'ai eu du mal à la mettre en application. J'ai dû renoncer à écrire tout le tour des rond mais je pense être restée fidèle à l'esprit du sketch

Allez je vous montre le résultat !!

ECOLE 1621

 

En dernière année de son cycle élémentaire, je trouve que cette rétrospective tombait bien avant de partir dans les années collège 

Alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, Genre loterie, il faut viser la cible. Très sympa.
Répondre
N
Super sympa ! on voit qu'elle a grandit.
Répondre
M
Super idée, ça rend trop bien. Ca m'a donné envie de tenter ce sketch :-)<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
L
Belle rétrospective, on voit bien les changements d'année en année. Heureusement tu as retrouvé ton tampon tâches fétiches, il rend très bien. Allez on s'attaque au prochain sketch 😀.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité