Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
26 décembre 2020

Look up there

 Me voici de retour avec le sketch 430 de Just and create  pour lequel nous avons décidé avec Marilyne d'écouler de vieilles pages.

J'ai donc utilisé en fond une de mes ernières pages Bacic Grey.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-celma-propr-sketch-1.jpg

 

Et chose rare, j'apparais sur la photo de la page avec Clémence (bon ca date mais moins que la page précédente)

Nous regardions Mélyne faire du trampoline ; comme je n'ai pas retrouvé de photo imprimée du trampoline, j'ai rajouté les dies ballon pour expliquer notre regard

 

Look up there

 

 

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui j'adoreeee. Tu t'en est sorti avec brio avec ce vieux papier<br /> <br /> Une page avec une belle harmonie des couleurs. Allez on tien le rythme pour 2021 😊
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité