Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
11 novembre 2020

Automn vibes

De retour très vite pour vous montrer la dernière page faite en s'inspirant du dernier sketch du blog Just create and Scrap

Moi qui ne rafflole pas de la patouille, je suis servie mais un challenge est un challenge !!!

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est anaicc88s_proposketch--e1604421844836.jpg

Avec Marilyne, nous allons essayer de nous y tenir en faisant une page par semaine en s'inspirant de leurs sketches hebdomadaires, combien de temps allons nous tenir ?

Je vous montre la page (première page automnale de ma vie de scrappeuse !!)

automnevibes

 

A très vite j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais tu te débrouilles super bien avec la patrouille j'adore le gesso ça donne du brillant. Et la photo est top. Oui oui on va continuer À 2 c'est toujours plus facile de se motiver et en plus on a fait la page en 2 h trop fortes hihihi
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité