Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
2 juin 2019

PAPARAZZI

Bonjour, 

Encore une photo de gala de danse (qui date), je ne scrappe plus que cela ! Faut dire que je ne prends plus tellement de photos. Faut que je m y remette...

J'ai réalisé cette page pour l'appel de pages "lignes et rayures" du prochain Esprit Scrap.

Comme elle n'a pas été retenue, je peux vous la montrer dès maintenant.

appel de page lignes et rayures shirley

Elle est certainement pas dans l'air du temps, pas assez de patouille mais j'ai fait mon possible et ai mis quelques tâches, quand même !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
L
Belle page avec ces multiples papiers. Le rendu est top.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité