Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
13 novembre 2017

Priceless

Bonjour, 

Me voici de retour avec la dernière page du concours de l'Antre Scrap et là la patouille était imposée, ce qui n'est pas ma tasse de thé.

banni_re_d_automne___garder_def_je_participe_au_tournoi_des_7_ans_de_l__Antre_Scrap_002

 

J'ai retroussé les manches et oublié que j'avais les mains sales encouragées par les copines

Et voilà ce que cela donne avec une photo d'une  petite Mélyne qui a les cheveux dans le vent sur un bateau en Turquie (juste avant d'avoir le mal de mer) !!!

 

priceless

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoreeeee trop belle ta patouille avec les brushos. Trop mimi la ptite robe colorisee.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité