Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
29 octobre 2017

My private corner

Bonjour, 

Cette année j'ai pris le temps de participer au tounoi des 7 ans de l'Antre Scrap. Trois épreuves de scrap sont donc à réaliser.

banni_re_d_automne___garder_def_je_participe_au_tournoi_des_7_ans_de_l__Antre_Scrap_002

Je vous présente, ici, la page du challenge mensuel du 1er Octobre où il fallait suivre la grille de loto ci-dessous.

Pour ma part, j'ai suivi la ligne 4 et voici où se trouvent les éléments imposés :

  • 1 ou plusieurs étiquettes : l'étiquette rose sous le papier fleuri
  • du gris : le papier de fond, le demi rond se trouvant sous le lot de 3 fleurs à droite, l'étiquette en bois sur la photo de droite
  • 1 ou des fleurs : 2 lots de 3 fleurs
  • du masking tape : une bande bleu turquoise sous la photo de gauche

Et voici la page qui en découle

sweatcornerA bientôt pour la deuxième épreuve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une toute jolie page toute pleine de Tendresse et de Fraîcheur, on aime, j'adooore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand BRAVO...bizzzzz
Répondre
B
Une page toute en douceur avec ce beau sourire !<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> BB2Run (DT)
Répondre
S
une page sobre et elegante. merci de ta participation
Répondre
S
cc. On retrouve bien ce petit sourire espiègle de Mélyne. J'aime le mélange des couleurs et les photos couleur et noir et blanc.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité