Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
30 août 2017

Un retour parmi vous...

Cela fait un long moment que je ne suis pas venue par ici.

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et des évenements personnels m'ont éloigné de ma table de scrap, de mon appareil photo...ce qui fait que pendant cette période il n'y aura pas de souvenirs photographiques.

Je vais essayer de venir vous montrer les quelques réalisations que j'ai en stock avant de j'espère retouver l'envie de créer de nouveau.

hello travel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une jolie page avec de belles couleurs. J'attends les prochaines avec impatience. Bises encourageantes.
Répondre
L
Hello, bien contente de te lire sur ton blog. Cela montre que tu reprends goût aux choses. Et cette page ne peut que me plaire y a du orange. A bientôt pour une seance scrap quand tu seras prête😘
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité