Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
4 septembre 2016

Cadeau pour Gisèle - 4ème défi Scrap&Co

Pour ce quatrième défi Scrap&Co, il fallait suivre un sketch que voici

 

d9dcd210

 

en respectant aussi trois consignes complémentaires :

- un papier imprimé ou fleuri (mon papier étoile),

- du ruban (un bout plié sur le côté gauche de la carte),

- des chiffres (sur le tag au centre de la carte).

Voici la carte que j'ai réalisée. Celle ci est destinée à mon amie Gisele, pour la naissance de son bébé

carte

Et derrière la carte, se cache un mini album assorti (lift d'un mini de Tanina) qui va partir pour Madère.

Quelques photos pour vous le faire découvrir.

gisele1

gisele2

gisele3

gisele4

gisele5

gisele6

gisele7

gisele8

gisele9

gisele10

Bon, reste plus qu'à retrouver mes satanés coins et j'envoie le tout !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou jolie carte et joli Mini un grand merci pour ta participation au defi à bientot bises
Répondre
L
On ne t'arrête plus. Trop mimi le mini et la carte dans les mêmes tons. Superbes cadeaux!!
Répondre
G
Merci pour ta participation à ce défi et au tournoi ! Ton amie va être ravie par ta jolie carte... et l'album est trop mimi aussi. A très bientôt. Bises
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité