Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
1 septembre 2016

Petit boudin _ 3ème defi SCRAP&CO

Pour ce troisième défi chez Scrap&Co, il s'agissait de faire un lift d'une page de Nine.

au-bou10

 

Avec 3 consignes supplémentaires :

- Du papier déchiré (le papier rose)
- Un ou des embellissement(s) en bois (un géotag et un appareil photo)
- Des taches (les taches roses un peu partout)

boudin_tétine_mélyne

Pour ce troisième défi j'ai donc scrapper une photo de la petite troisième qui date un peu, certes !!!

Il reste plus que le quatrième défi à vous montrer

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie page pour ce lift de Nine ! Merci pour ta participation au tournoi ! A tout bientôt
Répondre
L
J'adorreeeeeeee c'est ma préférée des 3 car je trouve qu'elle est plus free et moins clean. Tes coulures sont superbes. Bravo !
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité