Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
28 août 2016

9 ans Clémence - 1er défi ScraP&Co

Cet été, j'ai tenté de participer à plusieurs concours de scrap mais finalement je n'en aurai honoré qu'un seul, celui de Scrap&Co.

Pour la première épreuve, il fallait suivre le sketch suivant

2015_011

 

Tout en respectant ces 3 consignes :

- 2 Photos (OK)
- 1 mask / 1 pochoir
(pochoir coeur sous les photos)
- Plusieurs tampons
(textes, coeur)

Voici ce que cela donne, pour moi, avec des photos de 9 ans de Clémence.

happy9ans

 

C'est ma première page en couleur "or" et je trouve ça vraiment sympa surtout que les photos s'y prêtaient bien !!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page !! Bravo et merci beaucoup Scrapbouille pour ta participation au tournoi de l'été ! Bonne soirée à toi. A très bientôt j'espère pour les nouveaux défis de la rentrée... ; ) Bises
Répondre
L
Belle interpretation du sketch et bravo d'avoir scrapper cet été en suivant des défis.
Répondre
G
Merci pour cette participation au défi#1 de Scrap&Co! une jolie création or et rose ! A bientôt
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité