Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
5 juin 2016

Oh happy days

Une dictée de page qui aurait dû être faite en atelier chez Madame Agnès mais  que j'ai fait chez moi, seule, sans pouvoir copier sur les voisines !! Une fois la dictée finie, je me suis permise de rajouter deux, trois fioritures deçi delà.

La photo demandée était tellement petite que j'ai pioché dans de vieilles photos avec une Mélyne tout bébé...

dictée oh happy days

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est, je l'ai faite aussi. Surprise ! tout à fait différente. Cela fait drôle de revoir mimi toute petite.
Répondre
L
Hey jolie page toute douce. C'est assez sympa de voir les différentes pages que l'on peut faire avec la même consigne !
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité