Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
23 avril 2016

Eliminatoire du tournoi Scrapidéees 2016

Bonjour,

Il est temps de faire une petite mise à jour par ici. Comme tous les ans au mois d'avril a lieu le tournoi de scrapidées et comme tous les ans, je tente ma chance et ne passe pas les éliminatoires. C'est pas grave, je retenterai l'année prochaine !!!

En attendant, voici la page inspirée du sketch proposé pour ces éliminatoires :

glisse

110065678

Avec toutes ces flèches, la photo de Niels sur la luge trouvait toute sa place et merci Marilyne pour les flèches en couture...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes les tâches ! tu as su maîtriser. j'aime beaucoup.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité