Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
16 août 2015

Cadeaux pour les maîtresses

La rentrée arrive à grands pas et je ne vous ai pas encore montré les cadeaux offerts aux maîtresses en fin d'année. Je me suis inspirée d'une réalisation de Mary dans un numéro d'Esprit Scrapbooking.

Son modèle était très automnal, voici ce que cela donne avec d'autres couleurs. Toutes les découpes de fleurs ont été faites à la Caméo et les badges "merci maîtresse" ont été achetés chez l'Encre Violette.

 

DSC04096

DSC04097

DSC04098

DSC04099

DSC04100

Les maîtresses ont eu l'air content et les filles étaient heureuses de leur avoir offert ces cadeaux qu'elles ont personalisés en écrivant ou dessinant sur la première page.

J'avoue, en période de déménagement c'était beaucoup de travail mais avec le recul ça valait le coup.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou ils sont magnifiques, quel boulot, j'espère qu'elles les utiliseront.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité