Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
8 juin 2015

40 ans !!

 

Bonjour,

Je vois que vous n'êtes pas fan des kiwis !!!

Bon passons à autre chose, voici quelques friandises pour passer le cap des 40 ans, accompagnées d'un joli bouquet.

Trève de plaisanterie, il s'agit de ma page pour le premier tour des éliminatoires du tournoi scrapidées que je n'ai jamais envoyée car je viens tout juste de la finir...

Je vous la montre tout de même :

40ansludo

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie mise en valeur de ces belles photos!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ce que j'aime c'est la répétition des bandes rayées ou unies ça donne du rythme.<br /> <br /> Pourrais-tu me transmettre ton mail pour avoir les références de ton entreprise pour mon fils et ton nom qu'on puisse se présenter de ta part.<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Le retour du violet normal avec les fleurs. Perso j'aurais mis un peu de volume sur ta page mais page très fraîche. Bon courage pour la fin des travaux.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité