Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
3 mai 2015

Love (page avec capsule)

Cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue vous montrer les dernières pages faites, pourtant je scrappe toujours. Un peu moins que les autres années avec cette épaule, l'arrivée de la nouvelle maison qui a besoin d'un bon rafraichissement (pour ne pas dire de gros travaux) et le déménagment à préparer...

Voici une page de scrap faite chez Madame Agnès avec comme consigne de mettre une capsule de café.

Je vous montre le résultat avec une photo de Clémence en Turquie.

 

love capsule

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime beaucoup cette page. Bon travaux et bonne chasse!
Répondre
L
Belle page toute douce avec ce jaune pâle mais aussi ta couleur préférée qui revient ici. Bon courage pour tes travaux ce sera tout beau après !!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité