Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
14 février 2015

Bord de mer

Voici une page faite dans le cadre du Kesi'clap , un week-end rempli de challenges. J'étais partie en me disant que j'allais réussir à en faire plusieurs mais finalementje n'ai fait qu'une page, la première et n'ai même pas eu le temps de la poster dans la galerie Kesiart pour valider ma participation !!

Je vous la montre auhourd'hui tout de même

 

bord de mer

Tiens mon scan a tordu la page, bizarre !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui bizarre ce côté droit!!! Jolie page!<br /> <br /> ....
Répondre
M
dommage t'étais bien parti avec cette belle page. On dirait que tu ne sais plus couper droit avec ce scan !!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité