Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
19 mai 2014

Bonheur....

Voici le 300ème message de ce blog, que cela passe vite.

Le concours "La fée du scrap" c'est fini pour moi, ma page du 4ème tour ne m'a pas permis de passer le 5ème tour. Alors, je me suis inscrite au concours du forum des scrapzamies pour continuer sur mon rythme. Il faut faire une page par semaine pour faire remporter des points à son équipe.

J'ai pris le concours en route, mais c 'est pas grave, voici donc ma page pour le 4ème tour avec les contraintes suivantes :

- un papier quadrillé (un des nuages),
- des tons pastels et doux (ok),
- un élement "nature" (le hibou et le chat),
- au moins un nuage (il y en a 2),
- au moins trois brads (ok),
- des pois ( le rond rouge sous le chat),
- des touches de noirs (le tampon titre), le jaune (le brad "joy"), le rouge (le rond à pois).

bonheur_chat

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien des contraires relevées très facilement, jolie page!<br /> <br /> ...
Répondre
B
La simplicité a du bon. Couleurs très tendres tout en douceur. J'aime.
Répondre
L
Très jolie page clean bravo tu tiens bien le rythme
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité