Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
26 avril 2014

3ième tour - Fée du scrap

J'ai passé le 2ieme tour du tournoi de la Fée du scrap, me voilà donc toujours en lice pour le 3ième tour.

Pour ce troisième tour, trois consignes à suivre :

- du papier d'écolier à petit ou grand carreaux,

- une date,

- le sketch suivant  :

Voici ce que cela donne pour moi.

Le papier d'écolier m'a fait choisir une photo de Mélyne le premier jour d'école.

petite section 2013

Alors qu 'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignones toutes ces pages. Allez, bonne chance pour la suite.
Répondre
C
Elle est toute belle cette page! Elle a un petit écolier" qui me plait beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Attendons merci
Répondre
M
Super chronion !!! on y croit elle est superbe.
Répondre
N
je trouve ta page adorable!!! je voulais aussi partir sur le thème école ais je n'ai pas trouvé de photo! bonne chance
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité