Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
13 avril 2014

1er tour du tournoi de la Fée du Scrap

Bonjour,

Voici le sketch qu'il fallait suivre pour ce premier tour en y restant le plus proche possible, sinon Kestafée nous rappelle à l'ordre.

On verra bien si ma page a une assez bonne note pour continuer l'aventure.

 

La voici :

barbouillée

 

Alors qu'en dites vous ? j'ai sorti la machine à coudre et le modeling past et me suis bien amusée avec la nouvelle collection KESI'ART. J'ai même fait la feignante et ai fait ma découpe avec la silhouette.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page c'est beau ce fond fleuri mais où est le masking tape pailleté !!!
Répondre
C
Elle est très jolie ta page et ce fond fleuri pourrait presque être un tissu!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité