Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
27 février 2014

Double page pour 52 rue des scrapcopines

J'avais participé à un challenge chez 52 rue des scrapcopines

Par la suite, j'ai été conviée à illustrer un de leur futur challenge. Il s'agissait de faire une double page sans rouge et sans rose.

Le challenge est désormais publié sur le site et vous pouvez donc vous aussi faire votre double page.

Voici les miennes :

SHIRLEY1 (niels seriously)

shirley2-plage

Il s'agit encore de photos de la Sicile de l'été 2012. J'ai enfin reçu les photos de l'été 2013, alors vous ne devriez pas tarder à les voir sur de nouvelles pages de scrap.

La première page est inspirée d'une dictée de page de Madame Agnès dans laquelle je me suis plantée (bah oui, quand on ne connait pas sa droite et sa gauche, c'est pas facile) !!

Tous les minis de la crop avec Kali et Madame Agnès du 1er et 2 février sont finis, il faut que je les prenne en photo et pour vous les montrer.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette publication ! Et on attend avec impatience de voir le résultat de cette super crop ;o). Bisous
Répondre
C
Défi relevé, ce doublé est très joli!<br /> <br /> ...
Répondre
L
Superbe !!! J'adore ta mise en page et les couleurs top
Répondre
A
ouah j'adoooooooooooooooooore !!! les papiers la mise en page les photos le beau gosse ;)<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuS
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité