Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
21 novembre 2013

Eté

6ème épreuve, une page totalement différente de la précédente. D'ailleurs je la préfère et de beaucoup à celle d'avant.

Les consignes sont les suivantes :
- une page propre (1/4 de la page occupé),

- du noir et du blanc,

- un élement caché,

- du jaune et du orange,

- un élement en 3 fois,

- de la peinture et de l'encre visible

ete2012

ete2012zoom

Alors, elle est mieux que la précédente.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle cadence!! Les pages sont différentes, le style, les photos mais toutes aussi jolies! Bon courage pour la suite!<br /> <br /> bises
Répondre
A
elles sont tellement différentes que la comparaison est dure mais moi aussi je préfère celle là<br /> <br /> en plus j'adore les fonds blancs !<br /> <br /> allez, courage !!!
Répondre
A
elles sont tellement différentes que la comparaison est dure mais moi aussi je préfère celle là<br /> <br /> en plus j'adore les fonds blancs !<br /> <br /> allez, courage !!!
Répondre
M
Je suis de ton avis moi aussi je préfère celle-ci mais le challenge est différent et la page de fond est unie ça change tout. Très sympa ta photo cachée. C'est bien tu tiens la cadence... à la suivante !!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité