Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
13 novembre 2013

Rêve

Je vous ai laissé en plan avec la troisième épreuve et pourtant je continue. Alors aujourd'hui, place à la page de la 4ème étape.

Pour les contraintes, à suivre :

- un fond foncé (majoritairement noir),
- de la couture (rose autour du papier noir),
- des gouttes ( des perles de pluies sur les étiquettes jaune et bleue),
- un truc métallique (l'embellissement "moment" et le brad vis),
- deux photos.

reve

Sans ce tournoi, je pense que je n'aurai jamais scrappé ces photos !!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ! t'es super productive ! vive les tournois !!!
Répondre
L
Ah bravo car pas facile ce fonds sombre les touches de jaune rehausse bien la page !! Challenge respecte !!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité