Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
20 octobre 2013

Destination, un week-end à la campagne

Le tournoi se poursuit. Il est temps de vous montrer ma deuxième page.

Pour les consignes, cela se corse :

- 1 page de livre ou bande de négatif : page de livre

- combo froid ou combo chaud : combo froid

-titre en "tion",

- des tâches ou des coeur : des tâches.

 

DESTINATION_campagne

La page suivante est déjà faite, je ne sais pas ce qui m'arrive !!! Je scrappe plus vite que mon ombre...

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien ça roule, bien belle celle-ci également! Et comme toujours tu es en parfaite adéquation entre les couleurs des papiers et celles des photos!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
A
super ! le fond est bien mis en valeur et les photos aussi !!!<br /> <br /> poursuis dans ta lancée !<br /> <br /> bisessssssssssssssssssssssss
Répondre
L
Jolie page, consignes respectés t'est au top
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité