Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
7 octobre 2013

Pages en pan pastels

Mardi dernier, cours de scrap chez Madame Agnès, nous devions faire une page avec un fond en pan pastels.

J' étais inquiète car la patouille c'est pas ce que je préfère mais alors là, j'ai été conquise : de la patouille sèche !!! J'adore

Du coup j'ai fait un premier fond dans des couleurs tendres :

petit sourire

Cette page est venue toute seule et a fait l'objet d'une opération déstockage (on finit les vieilleries, pour pouvoir en acheter des neuves). Pour les filles de mardi dernier, j'ai tout de même rajouté des petits trucs car cela me semblait un peu vide.

Et puis, il restait du temps et les pan pastels de Véro (de couleurs un peu plus vives me faisaient de l'oeil), alors un deuxième fond a vu le jour. La page a été finalisée ce week-end, la voici :

mimi à pois

 

En bref, un mardi soir très productif !!!

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la douceur de ces pastels, c'est vraiment très délicat et féminin pour le coup ! A renouveler donc !
Répondre
L
Elles sont superbes toutes les 2 et qu'elle rapidité !!!
Répondre
A
ouah : ca rend super !!! j'adooooooooooooooooooore !!!
Répondre
S
Je suis témoin, pages réalisée en deux temps, trois collages. Impressionnée!
Répondre
C
Oui très productif et le résultat est bien joli! Très chouettes ces 2 pages; les fonds sont tout en douceur et en parfaite harmonie avec les photos!<br /> <br /> Bises
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité