Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
4 mars 2012

M

Les vacances scolaires se terminent et le rythme routinier va reprendre. Peut-être que cela me permettra de toucher mes affaires de scrap !!

En attendant, voici  la dernière page fait en Atelier chez Madame Agnès. j'aime beaucoup le résultat et le gros rubans y est pour beaucoup.

M

En réalité, tout est bien droit mais le scan a quelque peu modifié l'aspect de la page !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh, j'adoore! C'est tout plein de douceur et cette petite bouille est à croquer!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore ta page !!!
Répondre
S
Et je reconnais la p'tite grenouille ;o) biz
Répondre
G
trop chouette la bouille et la photo dans une ambiance très pastelle et douce comme les bébés .bravo! biz
Répondre
M
Elle est bien jolie et moi je dis les petits ziozios y sont pour bcp !!!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité