Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
16 juin 2011

Dodo

J'ai repris le travail et du coup mon rythme de scrap a perdu de l'allure !! Mais ce week-end, avec les trois jours, j'ai pu m'octroyer un petit temps de scrap !!

J'ai donc suivi le sketch de juin d'Infocréa que voici :

sketchjuin

Et ma petite page :

dodo

Pour cette page, j'ai utilisé un papier Basic Grey sur lequel des inscriptions correspondaient bien à ma photo et tombaient au bon endroit pour suivre le sketch. Et puis, vous avez vu ma petite couture faite main !!!

Allez je reviens bientôt avec les pages de la scrap colo et j'ai déjà fini un album, celui de Cécile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle cette page! moi aussi j'ai ce papier, pas si facile à utiliser mais là il convenait parfaitement!<br /> bises
Répondre
S
Jolie page, jolie couture (quelle patience...) pour un sketch très sympa ! bisous
Répondre
A
Trop jolie ta page cocotte! gros bisous
Répondre
L
Trop top, bravo pour la couture fait main et comme d'hab t'as trouvé le papier qui tombait nickel avec la photo et le sketch, t'est trop forte !!!
Répondre
A
superbe ! j'adoooooooooooooooooore !!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité