Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
30 mai 2011

Challenge N°25 « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES

J'ai un peu perdu le fil des défis Zétiquette car ce week-end c'était Scrap colo avec l'association mille facettes. Nous avons passé deux superbes journées, une soirée de délire et une nuit de glousserie !!! Au programme Scrap, Scrap, rigolade balade en forêt (les pieds nus), Scrap...

Bon, j'ai tout de même réussi à faire mon challenge 25. Pour ce challenge, il fallait scrapper une photo que Sylvie de Zétiquette avait retravaillée.

Photo initiale :

 DSC01521

Une des photos retravaillées par Sylvie (si seulement je savais faire çà) :

mélyne dort

et le résultat sur la page "monochromatique"  Rose :

amour_melyne

Je ne suis pas sûre de pouvoir faire les autres challenges car le compte à rebours a commencé (dans une semaine je serai au bouloooooooooooot...)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super belle page ! A croquer et à craquer !
Répondre
S
Je confirme, ta puce est à croquer et le camaieu de rose est superbe !! bravo m'dame ! bizzzz
Répondre
Z
très belle page!
Répondre
M
Dommage que tu l'ais posté tu aurais gagné un challenge, elle est tellement à craquer cette page.
Répondre
C
Trop belle la photo !!! Et la page, whaouuu ! BRAVO miss :)
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité