Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
25 mai 2011

Challenge N°22 « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES

bah, j'ai eu du mal pour faire ce challenge, il fallait un fond de page uni avec une déco "faite maison" remplie de mots ! Mon problème a  été technique : je me suis battue avec l'imprimante (d'ailleurs le texte n'est pas sur le bon côté du bazill ). Et puis le scan a mangé la première chanson....

allez je vous montre !!!

chorale_2010

si vous cherchez Clémence, elle est à peu près au dessus du "e" de chorale.

A bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore bravo... mais on t’arrête plus!!!!... trop bien de voir toutes tes pages!!!
Répondre
S
Super cette page avec la grande photo et le texte !<br /> Dommage d'avoir à ce battre avec l'imprimante ,o)
Répondre
Z
extraaaa cette page!
Répondre
M
Bravo !!! pas facile ce challenge.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité