Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
21 mai 2011

Challenge N°18 « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES

C'est encore moi,  deux fois dans la même journée, j'assure aujourd'hui !!!

Nous en sommes,déjà, au challenge 18, je tiens à peu près le rythme même si ce n'est pas facile tous les jours !!!

Nous devions cette fois-ci faire une page avec un badge et cela tombe bien j'avais une page, faite chez Madame Agnès, à finir. Je trouve que le badge finissait bien la page, et vous ?

nous_deux

A bientôt et bon week-end à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette, j'aime bien le fait d'avoir mis une photo N & B et la même en couleurs.
Répondre
Z
chouette page!
Répondre
S
Eh bien ! Tu as encore bien travaillé. Je pense que tu as bien respecté toutes les consignes. A quant le résultat ?
Répondre
S
mais on ne t'arrête plus comme dirait Mariette... c'est super une nouvelle fois et tu recycles c'est bien (une vraie citoyenne) moi aussi j'ai fait la page bannière... mais je n'ai pas récidiver le pliage tous les 0;5cm...bises bisous et vivement le week end prochain!!!!
Répondre
M
On t’arrête plus! super tes pages! bises
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité